Rentrée masquée !

À partir du 21 septembre 2020, nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau dans nos ateliers ! 

 

Pour que cette rentrée se passe dans les meilleures conditions, Paris-Ateliers a choisi de mettre en place des mesures de prévention renforcées pour garantir votre sécurité et celle de ses salariés. Elles devront être strictement respectées. 

 

D’une manière générale, nous vous demandons de ne pas vous rendre dans nos ateliers si vous présentez des symptômes de la Covid-19, si vous avez été testé positif à la Covid-19, si vous suspectez d’avoir été contaminé par la Covid-19. 

 

Votre atelier a été nettoyé et désinfecté. Des produits sanitaires ont été mis à disposition et des consignes adaptées à la situation ont été affichées : 

  1. - Le port du masque grand public (norme AFNOR S76-001) est obligatoire dans chaque atelier.
  2. - Les règles d’hygiène doivent être respectées : lavage des mains à l’entrée puis pendant la pratique, nettoyage régulier des outils.
  3. - Nettoyage des surfaces de travail avant et après la pratique

Votre atelier a dans certains cas été reconfigurés pour offrir les conditions optimales de distanciation physique et des consignes vous seront données à cette fin. 

 

         

 

 

Toutes ces consignes doivent être strictement respectées. À défaut, l’accès à l’atelier pourra vous être refusé.

  

D’une manière générale, si vous disposez de votre propre matériel, nous vous recommandons de l’apporter.

Dans ce contexte, nous sommes contraints d’interdire les moments de convivialité dans les ateliers (collations, cafés, etc ...) et nous vous remercions par avance de votre compréhension.

 

La mise en oeuvre de ces mesures de protection et de prévention nous permettent de vous accueillir pour cette nouvelle saison. Nous en sommes très heureux et nous vous souhaitons une belle rentrée ! 

L’équipe de Paris-Ateliers ! 

 

Paris-Ateliers a également mis en place différents protocoles répondant aux situations pouvant se présenter dans le cadre de la situation sanitaire, que vous pouvez découvrir ici