À venir : les inscriptions pour la saison 2020-2021

Les inscriptions pour la saison 2020-2021 ouvriront lundi 6 juillet 2020 ! 

Que vous souhaitez continuer dans la même discipline, que vous vouliez en découvrir de nouvelles, que vous franchissiez le pas pour la toute première fois...  Il y a toujours un atelier qui vous attend à Paris-Ateliers ! 

 

Dès le lundi 6 juillet 2020 à 10h00 vous pourrez vous inscrire à l’atelier de votre choix : 

- directement en ligne depuis notre site internet (paiement en 1 ou en 3 fois). 

Attention, suite aux mesures sanitaires mises en place par le gouvernement dans le contexte du coronavirus, les inscriptions pour la saison 2020-2021 pourront se faire uniquement en ligne.
En cas de questions concernant une inscription, ou pour toute personne souhaitant payer par chèque, chèques vacances ou en espèces, merci de nous contacter de préférence par email à l’adresse inscriptions@paris-ateliers.org ou au 01 44 61 87 91 . 

 

Les inscriptions sur place au 16, quai des Célestins 75004 Paris, sont temporairement suspendues. Nous vous informerons de leur reprise dès que possible et vous remercions de votre compréhension. 

Aucune inscription par courrier ne sera acceptée.

 

Les inscriptions en ligne resteront ouvertes tout l’été dans la limite des places disponibles. 

En période de lancement des inscriptions et donc de forte affluence sur notre site internet, la mise à jour des places disponibles ne pourra se faire instantanément. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Nous appelons votre attention sur  le fait que les règles de vie, d’usage et de circulation dans les ateliers auront été adaptées à la situation sanitaire à la rentrée prochaine. Ces consignes et recommandations vous seront précisées au préalable et seront affichées dans les locaux. Dans la mesure où elles conditionnent la réouverture de nos ateliers, nous comptons sur votre vigilance et votre souci de vous y conformer.

Enfin, nous vous informons que l’absence de réouverture de nos ateliers au mois de septembre, si la situation sanitaire l’imposait, emporterait le remboursement de vos cours sans condition.